Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.
Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent
Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.
Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !
Je vien d'echanger avec la directrice deSosh. Elle est étonné, tout le monde devrait avoir été rappelé ou avoir reçu par SMS un numéro a rappeler si pas présent (3 essai de rappelle ont été normalement fait avant). Le topic vient d'être créé avec son aval pour centraliser ceux qui sont passer dans les mailles du filet . en tant que client Sosh/topC je ne peux pas faire mieux. C'est a vous de voir si vous voulez tentez cette dernière chance d'avoir la boite ou non.
Bonjour,
Le service Sosh nous a bien rappelé pour l'offre à 9.99 €, ouverture de dossier, choix point relais et RV pris le 8/10 avec un technicien.
Mais pas de nouvelle de la livraison, visite au site espace client avec l'adresse mail donné à l'opératrice, mais impossible d'y accéder pas de code reçu par SMS
Demande par mail et la réponse :
Bonjour,
Déjà comment fait t-on pour être rappelé. je n'ai trouvé nulle part de bouton pour cela. Ce serait dommage pour Sosh de perdre de futurs clients lassés de se promener dans des forums sans obtenir de réponse
Merci de votre aide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !