La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Bonjour,

 

Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.

 

Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent

 

Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !

94 réponses94
J'ai fais ce que je pouvais c'est a vous de jouer
https://communaute.sosh.fr/t5/La-Boîte-Sosh-internet-à-la/Topic-unique-Vous-n-avez-pas-été-rappelé-é...
La directrice va surveiller ce post s'il reste vide tant pis jouez le jeu ne vous signalez que si vous vous êtes bien inscrit et que vous remplissez les conditions.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Combien de fois on m’a dit ça entre j’attend toujours !!!!
Révélation
 

Je vien d'echanger avec la directrice deSosh. Elle est étonné, tout le monde devrait avoir été rappelé ou avoir reçu par SMS un numéro a rappeler si pas présent (3 essai de rappelle ont été normalement fait avant). Le topic vient d'être créé avec son aval pour centraliser ceux qui sont passer dans les mailles du filet . en tant que client Sosh/topC je ne peux pas faire mieux. C'est a vous de voir si vous voulez tentez cette dernière chance d'avoir la boite ou non.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

Le service Sosh nous a bien rappelé pour l'offre à 9.99 €, ouverture de dossier, choix point relais et RV pris le 8/10 avec un technicien.

Mais pas de nouvelle de la livraison, visite au site espace client avec l'adresse mail donné à l'opératrice, mais impossible d'y accéder pas de code reçu par SMS

Demande par mail et la réponse :

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
Comment contacter le service client ?

Bonjour,

Déjà comment fait t-on pour être rappelé. je n'ai trouvé nulle part de bouton pour cela. Ce serait dommage pour Sosh de perdre de futurs clients lassés de se promener dans des forums sans obtenir de réponse

Merci de votre aide