le 06-09-2022 20:49
Bonjour,
J'ai vérifier mon éligibilité pour avoir une box internet ADSL dans mon appartement et il ne semblait pas y avoir de soucis. Pourtant, au moment de brancher ma box nous nous sommes rendu compte que le raccordement ADSL n'a pas été fait.
Je tente donc de contacter le service client Sosh grâce au chat et comme beaucoup ... Aucune réponse mais un "lu" bien apparent !! Honteux ! Ce n'est pas parce que nous ne payons pas chère que le SAV peut se permettre de ne pas répondre !!
Pouvez-vous m'aider ? Sinon je renverrais la box dans les prochains jours et irais chez un concurrent bien sur ...
Dommage pour la perte de temps !
le 08-09-2022 17:36
Bonjour @Marie371,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !