La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Bénéficier de l'offre internet de mon conjoint pour mon mail orange

Bonjour , mon conjoint possède une offre mobile boite sosh avec internet +tv + téléphone . De mon côté j'ai une offre mobile sosh seule . je souhaite récupérer mon mail orange qui m'a été supprimée . Je suis dans la "mouise" , un ami m'a dit de relier les 2 contrats , je ne sais comment faire ? Merci de m'aider

 


Solutions approuvées

@claudie61 , 

 

ok ,

 

avec un forfait mobile , il y 'avait ' une compte et une adresse mail  06....@orange.fr

 je ne sais pas si ça existe toujours , auquel cas tu peux recréer ton adresse mail perdues sur ce compte , sinon , reste la solution que je te donnais , recreer ton adresse dans le compte de ton conjoint .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour @claudie61  , 

 

"mon mail orange qui m'a été supprimée ..."  , supprimée comment par le saint esprit ? 😏

 

s'il s'agit d'une adresse mail qui était rattachée à ton compte ou à celui de ton conjoint et qui a été supprimée sur le compte client il faut savoir que le contenu est perdu ...

 

il faut la récréer , mais pour celà , il faut que tu demandes à un conseiller de te la 'dégriller' .

 

je pense qu'un historique des faits doit vous éclairer . En fait en juillet 2021 mon conjoint qui était chez Orange a décidé de modifier son contrat trop cher en passant chez sosh ( offre complète) . Ce sont ses enfants qui ont fait les démarches . Moi j'avais un contrat relié j'ai du partir ( soit disant que je ne pouvait être sur ce contrat ) . Bref ils m'ont inscrit chez Bouygues pour mon tel mobile . En décembre j'ai reçu un mail d'orange , comme quoi ils me supprimer mon mail orange . Donc je me suis inscrite le 21 janvier chez SOSH et jusque là tout était bon , et depuis jeudi mon mail orange ne fonctionne plus . Ainsi on m'a dit que je pouvais relier mon contrat à celui de mon conjoint ....

@claudie61 ,

 

si tu es chez bouygues , tu n'as plus de contrat chez sosh-orange ... donc oubli l'idée de relier un contrat ... bouygues chez ... sosh 🙃

 

il faut que tu recrées ton adresse mail sur le compte de ton conjoint .

si à la création , il te dit que l'adresse est déjà utilisée , il faut alors demander à un conseiller de te 'dégriller' ton adresse mail . ( il faut savoir que lorsqu'une adresse est supprimée elle est dite 'grillée' pour 6 mois (je crois) pour que psersonne d'autre ne puisse créer un compte mail avec le même nom ...  il faut alors la 'dégriller' pour que tu puisses réutiliser la même adresse ...)

 

 

désolée , bien lire mon mail ... je suis passée chez Sosh depuis le 21 janvier 2022 !

@claudie61 , 

 

ok ,

 

avec un forfait mobile , il y 'avait ' une compte et une adresse mail  06....@orange.fr

 je ne sais pas si ça existe toujours , auquel cas tu peux recréer ton adresse mail perdues sur ce compte , sinon , reste la solution que je te donnais , recreer ton adresse dans le compte de ton conjoint .

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés