le 13-06-2025 21:19
Bonjour,
Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans.
Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ne correspondent pas à mon adresse réelle d'habitation. Ville,rue, numéro et code postal sont différents.
Je n'ai pourtant pas changé de domicile, juste changé d'offre Orange vers Sosh.
Pire, lorsque je demande un justificatif de domicile, il est établi à l'adresse reconnue par Sosh que je n'habite pas et que je ne possède pas!
Ma première demande par chat, le conseiller m'a demandé d'attendre la facture suivante.
Même problème.
Ma seconde demande, il y a 15 j, le conseiller m'a dit avoir reconnu le problème et transmis à Orange et que je serai contacté lors de la modification. Il n'en ai rien.
Un conseiller peut-il me contacter pour rétablir ma facturation et la justification de domicile à mon adresse réelle d'habitation et d'installation de ma fibre?
Ps: avoir un justificatif de domicile erroné pourrait être un début d'usurpation d'identité pour une personne malveillante.
Merci.
Merci.
le 04-07-2025 11:45
Bonjour @Abracadabrante,
La nouvelle facture du 4/07 semble (enfin) cohérente. 🥳
Ceci étant le justificatif de domicile, lui, mentionne toujours la mauvaise adresse. 😥
Je continue à suivre votre dossier, nous allons maintenant essayer de corriger ce justificatif, mais peut-être que la mise à jour sur votre facture va générer la mise à jour sur le justificatif dans les prochains jours. 🤞
Quoi qu'il en soit, ravi de voir que la situation évolue enfin. 😊
Bon week-end. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2025 21:35
Bonjour,
En effet la bonne adresse est enfin sur la facture !
Je vais attendre pour le justificatif.
Merci à vous.
le 28-07-2025 17:31
Bonjour,
Sur la facture du 21 Juillet, l'adresse de l'entête est correcte.
L'adresse dans la partie "vos coordonnées" est toujours erronée.
Le justificatif de domicile est toujours faux, une adresse que je n'habite pas.
Que pouvez-vous faire?
Merci.
le 29-07-2025 10:25
Bonjour @Abracadabrante,
Je viens de consulter votre dossier, et je constate que votre justificatif est désormais à jour, pouvez-vous me le confirmer ?✅
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 08:55
Bonjour,
Je viens de vérifier à l'instant mon justificatif de domicile de ma ligne internet.
L'adresse est toujours erronée, je n'habite pas à l'adresse indiquée (ni la rue ni la ville).
J'ai pourtant un forfait mobile Sosh et un forfait mobile Orange dont les factures correspondent bien à mon adresse.
Cordialement
le 30-07-2025 11:39
Bonjour @Abracadabrante,
Je reprends la suivi de votre dossier et regrette que la situation n'ait pas évolué.
Je tente de relancer nos équipes en charge du système informatisé afin d'y remédier.
Je vous tiens informé sous 48h de leur retour.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 11:57
Bonjour @Abracadabrante ,
Je reviens vers vous comme convenu.
La demande transmise mercredi a été prise en charge.
Je garde votre dossier en visibilité afin de vérifier si cela porte ses fruits.
Je reviens vers vous en début de semaine pour faire le point et, en attendant, vous souhaite un excellent week-end.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 17:13
Bonjour,
Toujours acune évolution de mon coté, le justificatif de domicile de ma ligne internet Sosh est toujours indiqué à une adresse que je n'habite pas et que je ne possède pas.
L'adresse d'installation indiquée sur la facture Sosh, la même que le justificatif de domicile, est aussi par conséquent erronée.
le 19-08-2025 09:45
Bonjour @Abracadabrante,
Je suis Rehana et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
La demande est actuellement transférée au service expert, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2025 11:20
Bonjour @Abracadabrante,
Je reviens vers vous comme promis, une action a été effectuée par le service expert.
Il se peut que le changement soit visible qu'à partir de l'édition de la prochaine facture qui sera éditée le 20 septembre, de ce fait je vous propose de revenir vers vous à cette date pour vérifier cela ensemble.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience !
Je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !