annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.

Abracadabrante
Sosheur superactif

Bonjour,

Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans.

Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ne correspondent pas à mon adresse réelle d'habitation. Ville,rue, numéro et code postal sont différents.

Je n'ai pourtant pas changé de domicile, juste changé d'offre Orange vers Sosh.

Pire, lorsque je demande un justificatif de domicile, il est établi à l'adresse reconnue par Sosh que je n'habite pas et que je ne possède pas!

Ma première demande par chat, le conseiller m'a demandé d'attendre la facture suivante.

Même problème.

Ma seconde demande, il y a 15 j, le conseiller m'a dit avoir reconnu le problème et transmis à Orange et que je serai contacté lors de la modification. Il n'en ai rien.

Un conseiller peut-il me contacter pour rétablir ma facturation et la justification de domicile à mon adresse réelle d'habitation et d'installation de ma fibre?

Ps: avoir un justificatif de domicile erroné pourrait être un début d'usurpation d'identité pour une personne malveillante.

Merci.

 

Merci.

27 réponses27

Abracadabrante
Sosheur superactif

Bonjour,

Facture du 22 Septembre reçue et toujours aucun changement.

L'adresse d'installation ne correspond toujours pas à mon domicile, ni le numéro, ni la rue ni la ville.

Du coup en cas de panne sur ma ligne le technicien irait où, chez moi ou à une adresse inconnue ?

Mon justificatif de domicile est lui aussi toujours faux.

Cdt.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Abracadabrante,


Avez-vous vu le message en privé de mon collègue Anthony du 23/09 qui vous demandait une précision ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abracadabrante
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je viens de répondre à l'instant, je n'avais pas fait attention à cette notification.

Je viens de confirmer mon adresse d'installation.

Cordialement

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Abracadabrante,


Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens d'effectuer une nouvelle demande.


Nous reviendrons vers vous dès qu'elle aura été traitée afin de faire le point.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mon justificatif de domicile est à jour avec la bonne adresse.

Reste à voir la facture fin Octobre et ce sera enfin réglé.

Merci.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Abracadabrante


Je suis ravie que le justificatif de domicile soit enfin correct.

Je reviendrai faire un point avec vous à l'édition de la prochaine facture.

Passez un bon week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abracadabrante
Sosheur superactif

Bonjour,

Facture d'Octobre reçue, tout est correct.

Mon adresse est bien enregistrée dans les documents ( facture et justificatif de domicile)

Merci.

 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Abracadabrante,


Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle. Après ce parcours un peu long, tout est désormais en ordre concernant vos factures et votre justificatif de domicile.😊

Je vous souhaite une agréable après-midi.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !