le 13-06-2025 21:19
Bonjour,
Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans.
Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ne correspondent pas à mon adresse réelle d'habitation. Ville,rue, numéro et code postal sont différents.
Je n'ai pourtant pas changé de domicile, juste changé d'offre Orange vers Sosh.
Pire, lorsque je demande un justificatif de domicile, il est établi à l'adresse reconnue par Sosh que je n'habite pas et que je ne possède pas!
Ma première demande par chat, le conseiller m'a demandé d'attendre la facture suivante.
Même problème.
Ma seconde demande, il y a 15 j, le conseiller m'a dit avoir reconnu le problème et transmis à Orange et que je serai contacté lors de la modification. Il n'en ai rien.
Un conseiller peut-il me contacter pour rétablir ma facturation et la justification de domicile à mon adresse réelle d'habitation et d'installation de ma fibre?
Ps: avoir un justificatif de domicile erroné pourrait être un début d'usurpation d'identité pour une personne malveillante.
Merci.
Merci.
le 26-09-2025 17:57
Bonjour,
Facture du 22 Septembre reçue et toujours aucun changement.
L'adresse d'installation ne correspond toujours pas à mon domicile, ni le numéro, ni la rue ni la ville.
Du coup en cas de panne sur ma ligne le technicien irait où, chez moi ou à une adresse inconnue ?
Mon justificatif de domicile est lui aussi toujours faux.
Cdt.
le 26-09-2025 18:12
Bonjour @Abracadabrante,
Avez-vous vu le message en privé de mon collègue Anthony du 23/09 qui vous demandait une précision ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 21:22
Bonjour,
Je viens de répondre à l'instant, je n'avais pas fait attention à cette notification.
Je viens de confirmer mon adresse d'installation.
Cordialement
le 27-09-2025 08:49
Bonjour @Abracadabrante,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens d'effectuer une nouvelle demande.
Nous reviendrons vers vous dès qu'elle aura été traitée afin de faire le point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2025 11:15
Bonjour,
Mon justificatif de domicile est à jour avec la bonne adresse.
Reste à voir la facture fin Octobre et ce sera enfin réglé.
Merci.
le 04-10-2025 11:32
Bonjour @Abracadabrante
Je suis ravie que le justificatif de domicile soit enfin correct.
Je reviendrai faire un point avec vous à l'édition de la prochaine facture.
Passez un bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2025 09:31
Bonjour,
Facture d'Octobre reçue, tout est correct.
Mon adresse est bien enregistrée dans les documents ( facture et justificatif de domicile)
Merci.
le 27-10-2025 14:54
Bonjour @Abracadabrante,
Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle. Après ce parcours un peu long, tout est désormais en ordre concernant vos factures et votre justificatif de domicile.😊
Je vous souhaite une agréable après-midi.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !