le 25-11-2024 14:57
Bonjour à tous,
Et désolé par avance mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet.
Je suis client Sosh mobile depuis des années, et je souhaite souscrire à une box internet.
Aussi, je suis actuellement chez Bouygues, et je souhaite par conséquent résilier pour souscrire chez Sosh.
Ma question est la suivante : dois-je d'abord souscrire à une offre Box chez Sosh, demander la portabilité du numéro de fixe, et ensuite résilier chez Bouygues ? Ou le fait de souscrire chez Sosh fera que la résiliation sera automatiquement réalisée ?
L'objectif étant surtout de payer moins cher internet à la maison, mais ne pas être sans internet pendant trop longtemps...
Merci de vos retours !!
25-11-2024 14:59 - modifié 25-11-2024 15:02
Bonjour. Sosh se charge de résilier pour vous : il vous suffit simplement de lui transmettre le code RIO de votre ligne téléphonique.
Pour cela, composez le 3179 (serveur vocal) depuis la ligne fixe concernée (Bouygues) et transmettez le code RIO à Sosh qui pourra ainsi effectuer la portabilité de votre numéro.
le 26-11-2024 11:31
Bonjour@SuperBiagio,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Si vous souhaitez souscrire chez nous, nous nous occupons de tous. Avec la portabilité, nous résilions votre ancien opérateur et vous proposons une offre chez Sosh.
Cette opération vous évitera une coupure trop longue. 😊😊
Souhaitez-vous mon aide pour cette souscription ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !