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Changement d'opérateur vers Sosh: problème de raccordement

Nanasticot
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit en début du mois un offre pour changer d'opérateur vers Sosh. Je suis chez Free avec la fibre. J'ai reçu la box le 3 et le 7 octobre (Lundi dernier) un technicien est passé. Cependant il n'a pas pu finaliser l'intervention. Depuis silence radio. J'ai absolument besoin que le changement soit effectif d'ici le 17 octobre (moi qui pensait que quand la fibre était déjà dans la maison ce serait simple...), à minima avoir des nouvelles. 

 

Cordialement

 

Yannick

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nanasticot 

oui en effet quand la fibre est déjà installé dans le logement le changement de fournisseur se fait normalement en 15/20 minutes. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Nanasticot,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nanasticot
Apprenti sosheur

Bonjour @Jess_ 

Je viens de vous envoyer les informations.

Merci d'avance

 

Yannick

Cristal_K
Webconseiller

@Nanasticot, Je prends la suite de votre échange avec Jess.

Je viens de consulter votre dossier. 
Votre logement se situe sur un Réseau à Initiative Public (RIP), cela signifie que la Fibre est gérée et déployée par un opérateur tiers. 

 Chaque foyer doit avoir une route optique (chemin que suit la lumière à travers le réseau de fibres pour du central à votre domicile).
La route optique n'ayant pas été attribuée pour votre logement nous avons sollicité l'opérateur d'infrastructure (organisme propriétaire du réseau) pour signaler la situation.

C'est pourquoi nous vous avons envoyé un SMS le 7 octobre vous informant que l'installation n'a pas pu être effectuée en raison de problèmes techniques.

Dès que le nécessaire sera fait un nouveau rendez-vous, vous sera proposé. 

Suite à votre contact, je vous propose de suivre votre dossier et de vous accompagner jusqu'au raccordement.

Mes collègues et moi gardons un œil sur votre dossier.
Nous ne manquerons pas de vous informer de chaque évolution.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci pour l'explication du problème.

Avez-vous une estimation du délai que ce genre d'intervention peut prendre ? Confirmez vous qu'aucune démarche de résiliation sur mon opérateur actuel n'a pour l'instant été effectuée ? Confirmez vous que mon abonnement Sosh ne me sera facturé qu'à partir de la mise en service ?

Cordialement

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Nanasticot,

Je n'ai aucune idée des délais, j'en suis navrée.

La résiliation auprès de votre ancien opérateur s'effectuera dès que vos services fonctionneront chez Sosh.
La facture débutera 10 jours après votre mise en service.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nanasticot
Apprenti sosheur

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle ? Cela commence a être long...

Cordialement 

Yannick

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Nanasticot 

Nous attendons le retour de l'opérateur d'infrastructure pour l'attribution de votre retour optique. 
Ils sont en en recherche actuellement. Nous espérons une réponse rapide. 

Nous reviendrons vers vous la semaine prochaine. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Nanasticot 

J'ai pu voir qu'un nouveau RDV pour le raccordement est prévu le 5 novembre.

Nous reviendrons vers vous à cette date pour s'assurer du raccordement. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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