le 29-09-2025 17:49
Bonjour à toutes et à tous,
Est ce que c’est dans les tuyaux de SOSH qu’un client puisse changer de box pour migrer de Livebox 5 à Livebox S.
merci par avance
le 29-09-2025 17:57
Bonjour, allez voir dans votre Espace client > Offres et options > Ajouter une option > Livebox S
le 30-09-2025 11:02
Bonjour @Seb021,
Afin de vérifier le matériel disponible avec votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 13:11
Bonjour @Seb021,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N’hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 17:56
Bonjour @Seb021,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre dossier et constate que vous avez bien commandé la Livebox S, elle sera livrée en milieu de semaine prochaine.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-09-2025 17:57
Bonjour, allez voir dans votre Espace client > Offres et options > Ajouter une option > Livebox S
le 30-09-2025 11:02
Bonjour @Seb021,
Afin de vérifier le matériel disponible avec votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-10-2025 13:11
Bonjour @Seb021,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N’hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 17:04
Bonjour,désolé pour le retard, je vous ai transmis mes coordonnées.
je viens de jeter un œil sur mon espace client, offres et options puis Livebox S et malheureusement non éligible, pourquoi je ne sais pas et cela ne dois pas être une question de débit, mon beau frère a une Livebox S avec le même débit.
cordialement
le 02-10-2025 17:11
Désolé des messages à répétions, en suivant le guide via espace client j’ai pu changer de box pour Livebox S apparemment c’est nouveau et à fait plaisir, contre 49€ d’échange mais pas bien grave surtout pour une box aussi qualitative.
encore merci à vous pour aide, et devriez voir la commande de Livebox S
cordialement
le 02-10-2025 17:56
Bonjour @Seb021,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre dossier et constate que vous avez bien commandé la Livebox S, elle sera livrée en milieu de semaine prochaine.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 18:44
Bonjour,
Offre indisponible pour moi (offre actuelle à 30.99€/mois 1Gbit/s).
Je trouve cela assez incompréhensible que les clients Sosh soient plus mal servis que de nouveaux clients.
Cela nous encourage à changer de fournisseur.