La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Chat avec service client

Le service client existe-t-il ou est-ce juste de la fumisterie ?

 

Impossible d'avoir un chargé de clientèle, j'en ai ras le bol, 3 fois que viennent les installateurs et toujoours pas connecté. Je veux juste tout arrêté et passer chez Free.

 

Comment contacter le service client ?  Merci si vous répondez de ne pas me revoyer vers les liens de soch.

1 réponse1

Moi pareil, j'ai laissé des messages sur le forum ici et sans réponse du service. je suis allé sur le tchat et je suis en attente depuis une heure en position 1 mais sans retour. C'est vraiment agaçant d'avoir un opérateur téléphonique qui n'a pas de numero de telephone, un comble...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés