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Chat introuvable sur ipad ou iphone !

Meggycat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai besoin de contacter un conseillé sosh pour modifier mon forfait et adhérer à l'offre internet du moment. Impossible d'adhérer sans vous contacter et je ne dispose que du iphone ou un ipad, je n'est pas d'ordinateur et j'ai seulement llonglet : communauté qui s'ouvre pour avoir de l'aide je ne peux en au un cas accéder au chat pour parler a un conseiller donc cela est très embêtant et ce n'est pas la 1ère fois. 

Si il n'est pas possible de vous contacter via ces appareils et donc moteurs de recherche je suppose non compatible, je vais devoir changer d'opérateur, je vous remercie de trouver une solution rapidement cela fait déjà  2H que je cherche en vain !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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