La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Cherche à joindre un conseiller pour mise en place d'un dépannage

Bonjour,

J'ai de gros problèmes de lenteurs pour afficher des pages web et c'est encore pour regarder des vidéos; Netflix ...

Ma box est neuve, mais j'ai un problème au niveau du raccordement du câble téléphonique sur le pilonne. En effet, le câble est dénuder à un endroit  et ne tient que par l'opération du saint esprit. J'ai beau faire toute les manip sur le site SOCH pour diagnostiquer la ligne et être mis en relation avec un conseiller afin de planifier un rdv pour résoudre ce problème de câblage, mais c'est impossible d'âtre mis en relation avec un conseiller... 

 

Comment faire ?

 

Bonne fin de journée,

1 réponse1

Bonjour @NMTPD,

Je viens de prendre connaissance de votre message et serais ravi de vous apporter mon aide pour votre connexion internet.

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me transmettre une photo de l'endroit où vous constatez que le câble est dénudé ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !