annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client mobile Sosh, comment passer son internet fixe de Free à Sosh

Aidant
Sosheur occasionnel
  • Bonjour,

J'aide une personne âgée qui a un mobile sous Sosh et... une ligne internet fixe (avec quelques chaines de télévision) chez Free qui lui coûte désormais trop cher.

Cette personne voudrait réduire le montant de sa facturation et à cet effet elle voudrait passer sa ligne internet chez Sosh.

Auriez-vous la procédure à suivre pour passer son internet fixe de Free à Sosh quand on est déjà client Sosh pour son mobile (étapes et ordre de ces étapes) ?

Vous remerciant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bsl
Sosheur superactif

prendre le forfait la boite sosh en demandant la portabilité pour ne pas perdre le no de téléphone et cela résiliera l'abonnement free.attention si votre abonnement est en adsl vous serez sans doute obligé de passer a la fibre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

bsl
Sosheur superactif

prendre le forfait la boite sosh en demandant la portabilité pour ne pas perdre le no de téléphone et cela résiliera l'abonnement free.attention si votre abonnement est en adsl vous serez sans doute obligé de passer a la fibre

Aidant
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci, l'abonnement est en fibre.

Je vais donc lui faire suivre vos conseils.

Merci !!!

Aidant
Sosheur occasionnel

Finalement je viens d'essayer avec elle en allant jusqu'au remplissage du ROI fixe puis on a annulé la demande car il semble que cela soit peu intéressant sinon même pas rentable avant plus d'un an de passer de free à sosh. En effet :

- malgré la fibre existante de Free il faut qu'un technicien passe (39 euros)

- il faut en outre peut être payer 109 euros pour avoir un technicien qui fasse les branchements pour la TV car cela semble compliqué.

Elle gagne 10 euros par mois avec cette opération, la différence entre l'abonnement Sosh choisi de 30 euros (25 internet +5 tv) et les 40 euros de son abonnement chez Free.

Le jeu n'en vaut pas trop la chandelle.

Merci tout de même de votre aide (j'ai pu en effet voir que Sosh se serait occupé de la résiliation auprès de free en choisissant de conserver le numéro de téléphone actuel de la dame).

Djeffrey
Sosheur junior

Bonsoir.

Jusqu'au 19/11/2025 les frais de mise en service de 39€ sont offerts.