La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Coût raccordement à la fibre - bon plan jusqu'au 29 juin 2018

Madame, Monsieur,

 

Bonjour,

 

J'ai vu que vous proposez une offre Sosh mobile + Livebox fibre très intéressante et sans engagement valable jusqu'au 29 juin 2018.

 

Je suis actuellement chez Free avec une offre ADSL. Mon logement (une maison) est toutefois devenu éligible à la fibre depuis une semaine maintenant.

 

Je voudrais être certain du coût de raccordement à la fibre lors du passage d'un technicien car j'ai lu plusieurs choses différentes sur le site :

- tantôt, je lis que pour les habitations individuelles, les frais d'accès au réseau Fibre s’élèvent à 149€ en raccordement souterrain ou aérien ;

- tantôt je lis qu'un expert viendra chez vous(1)  à la date de votre choix pour poser une prise optique. Vous pourrez convenir avec lui du meilleur emplacement. Une fois installée, il ne vous restera plus qu’à brancher votre Livebox, votre décodeur TV et le boitier pour bénéficier de tous les avantages de la Fibre. Que vous habitiez un immeuble ou un pavillon, cette intervention n’engage aucun frais supplémentaires : elle est incluse dans tous les forfaits Sosh.

 

Je suis donc perplexe quant au coût de l'intervention lors du raccordement de ma maison à la fibre et je préfère être sûr d'avoir bien compris votre offre.

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Bonne journée

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour, 

Le raccordement de la fibre est gratuit aussi bien en appartement qu'en maison.

Les seuls frais en maison sont des travaux à votre charge si impossibilité de faire le raccordement à la fibre 

 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai bien l'impression que cela va être payant dans notre cas car la maison est très ancienne et je vois pas de gaine fourreau pour un quelconque passage de câble.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés