La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande promotionnelle à 9.99 euros annulée par Sosh pour une commande à 19.99 : je rêve

Bonjour,
 
Après plus de 2h30 d'attente et deux séances douloureuses sur le tchat de Sosh on me voit proposé de refaire une commande. Je perds donc la commande promotionnelle à 9.99 euros pour une nouvelle commande à 19.99 euros : si ce n'est pas de l'e******* je n'y connais rien.
 
Refusant cette proposition, le service clientèle doit me rappeler ce jour pour apaiser la situation : à la mi-journée toujours aucun appel.
 
Je trouve cette démarche non commerciale voire non professionnelle et je compte bien en faire mention à l'association UFC que choisir afin que les futurs clients Sosh qui souscrivent à une adhésion le fassent en toute connaissance de cause.
 
Un nouveau client Sosh (malheuresement sans box) et déjà très mécontent !!!
 
Bonne journée.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

6 réponses6

Bonsoir,

 

Même expérience de mon côté: commande de la boîte Sosh confirmée par Sosh le 06/09 par email, puis plus de nouvelles jusqu'à aujourd'hui où je constate via le suivi de commande que celle-ci a été annulée ? :Surpris:.

 

Capture.JPG

 

 

Ce qui est sympa, c'est que je peux quand même donner mon avis sur le suivi de cette commande :GrandSourire:.

 

Bref, merci Hervé38 pour votre message qui m'a permis de ne pas perdre 2h30 :ClinDoeil:

 

J'ai fait un réclamation par email via le compte orange de ma ligne fixe, que je devais résilier, mais j'ai peu d'espoir ...

 

Existe-t-il un autre moyen que le tchat pour avoir une explication, voire une solution ?

 

 

 

 

Bonsoir,