La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Commande promotionnelle à 9.99 euros annulée par Sosh pour une commande à 19.99 : je rêve

Bonjour,
 
Après plus de 2h30 d'attente et deux séances douloureuses sur le tchat de Sosh on me voit proposé de refaire une commande. Je perds donc la commande promotionnelle à 9.99 euros pour une nouvelle commande à 19.99 euros : si ce n'est pas de l'e******* je n'y connais rien.
 
Refusant cette proposition, le service clientèle doit me rappeler ce jour pour apaiser la situation : à la mi-journée toujours aucun appel.
 
Je trouve cette démarche non commerciale voire non professionnelle et je compte bien en faire mention à l'association UFC que choisir afin que les futurs clients Sosh qui souscrivent à une adhésion le fassent en toute connaissance de cause.
 
Un nouveau client Sosh (malheuresement sans box) et déjà très mécontent !!!
 
Bonne journée.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

6 réponses6

Bonsoir,

 

Même expérience de mon côté: commande de la boîte Sosh confirmée par Sosh le 06/09 par email, puis plus de nouvelles jusqu'à aujourd'hui où je constate via le suivi de commande que celle-ci a été annulée ? :Surpris:.

 

Capture.JPG

 

 

Ce qui est sympa, c'est que je peux quand même donner mon avis sur le suivi de cette commande :GrandSourire:.

 

Bref, merci Hervé38 pour votre message qui m'a permis de ne pas perdre 2h30 :ClinDoeil:

 

J'ai fait un réclamation par email via le compte orange de ma ligne fixe, que je devais résilier, mais j'ai peu d'espoir ...

 

Existe-t-il un autre moyen que le tchat pour avoir une explication, voire une solution ?

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Drôle de coïncidence, suite à mon post d'hier et à mon email au service client orange j'ai reçu le message suivant ce matin :

 

 

Sosh votre service clients <noreply@sosh.fr>

 

"La mise en service de votre offre La Boîte Sosh est en cours"

 

 Validation 17/09/2018 => Livraison en cours => Activation 26/09/2018

 

 

Ce n'est plus "votre boutique SOSH <boutique@sosh.fr>" qui m'écrit mais le service clients.

 

J'ai à présent un nouveau numéro de commande, une nouvelle date de commande également (initiale du 06/09/2018), bref quelqu'un de bienveillant chez Sosh a relancé automatiquement une commande me concernant.

 

Mais la question qui se pose à présent : est-ce bien aux conditions de la promo à 9.99€ ? (je n'ai aucune indication en ce sens et ne peut encore accèder à mon espace client pour le vérifier).

 

 

Bonjour,

Même situation me concernant, après mes quelques posts et des tweet un peu salé cela se débloque miraculeusement. Il est fort dommage d'avoir à donner de la plume pour obtenir ce que l'on a acheté. J'ai reçu ma bix hier reste à la mettre en fonction. Courage.
Moi aussi tjrs dans l'attente j'espère qu'ils vont me recontacter bientôt

Bonjour,

 

Récupéré ma boîte Sosh ce matin (à la Poste étant donné que Colissimo ne sonne pas au domicile...) et installé : tout fonctionne parfaitement.

 

Cependant, je n'ai pas d'identifiants (la box se connecte toute seule), ni accès à mon espace client afin de vérifier mon abonnement.

 

Je n'ai aucune information ni instructions pour la résiliation de ma box chez SFR (notamment la procédure de retour) et pour ma ligne fixe chez Orange.

 

A ce jour, je n'ai reçu aucun courrier postal de la part de Sosh, pas de contrat, pas d'identifiants, etc...

 

J'ai une date de mise en service au 26/09 et le statut de ma commande est toujours "en livraison", je suppose donc que cela va se régulariser la semaine prochaine.

 

A suivre ...

Bonjour,

 

Pareil pour moi il m'appelle pour m'annuler ma commande alors que je n'ai rien dit !!!

Et me raccroche au nez!!!

Donc maintenant je fais quoi qui paie mes frais de résiliation ???  mon tel fixe avec quel numéro ???

Merci Sosh !!!! lamentable