le 24-03-2021 11:14
Bonjour,
Mais comment contacter ou être contacté par un conseiller ?
Télétravail impossible à cause de Sosh suite à une demande de déménagement.
Coupure internet 15 jours avant la date prévue.
Je commence à regretter d'avoir quitter Free.
le 24-03-2021 11:17
Bonjour @stephanebouchon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
24-03-2021 11:25 - modifié 24-03-2021 11:38
Bonjour,
Merci pour votre solution, mais qui ne fonctionne pas.
Je n'ai ni twiter ni facebouc et le bouton "chattez avec un conseiller" n'apparait même pas.
C'est la galère en fait.
Internet HS = télétravail HS = chômage partiel bientôt.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @stephanebouchon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
24-03-2021 11:36 - modifié 24-03-2021 11:40
ma solution fonctionne très bien.
essayez avec un autre navigateur.
voir ici
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.240107978.892668449.1614030095-525784188.1594193057
le 24-03-2021 11:42
P
@stephrem85 a écrit :
ma solution fonctionne très bien.
essayez avec un autre navigateur.
Pas de bloqueur pub, pas de bouton tchat non plus.
Néanmoins, merci tout de même d'avoir pris de votre temps.
le 24-03-2021 16:51
C'est un véritable scandale!! Il n'existe plus de service client téléphonique. Contrairement à ce qui est dis, votre lien http://www.sosh.fr/contact ne sert à rien dans ce cas!! J'aimerai simplement changer d'offre et j'ai plusieurs questions dont les réponses ne se trouvent pas en cliquant sur des cases, et je n'ai pas envie de passer 3H sur un e-chat pour avoir mes réponses.
Je ne donc vais finalement PAS PRENDRE INTERNET CHEZ SOSH car sans service client téléphonique je me vois déjà perdre des heures pour le moindre petit problème (comme ça m'est déjà arrivé).
JE DÉCONSEILLE SOSH. Car à trop négliger les besoins d'un client, on le perd...
24-03-2021 17:38 - modifié 25-03-2021 10:09
Bonjour @stephanebouchon,
Je suis navrée de la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2021 17:39
Bonjour déjà!!!
Il n'y a jamais eu de service client par téléphone chez sosh.
Tout est par tchat.
Bye bye 👋👋
le 26-03-2021 14:43
@stephrem85 a écrit :
ma solution fonctionne très bien.
essayez avec un autre navigateur.
voir ici
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.240107978.892668449.1614030095-525784188.1594193057
Bien le bonjour Stephrem85,
Avec Chrome cela ne fonctionne pas.
Avec Explorer 11 cela ne fonctionne pas.
Avec Edge cela ne fonctionne pas.
Avec Opera cela ne fonctionne pas.
Avec Dolphin Browser sur mon téléphone le bouton apparaît enfin, et je dois aller dans mon jardin pour avoir une bonne connexion.
En conclusion, je me demande si tout cela n'est pas fait pour que l'on ne puisse pas joindre un conseiller, qui au final après en avoir eu 4 différents, m'a confirmé que mon problème n'était pas le leur et que je pouvais partir (1 box et 2 gsm).
Le service client est hautement qualitatif chez sosh, c'est impressionnant !
Je n'en ferais pas la moitié dans la boutique d'assistance où je bosse, que j'aurais déjà un recommandé et une convocation.
Néanmoins, merci d'avoir pris du temps pour me répondre, nous sommes bien d'accord que je vous en veut pas personnellement et que je n'exprime que des faits.
Bonne journée.
le 26-03-2021 14:59