La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment contacter SOSH par mail

Bonjour,

 

Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ? 

 

Merci beaucoup ! 

58 réponses58

Je ne trouve aucun moyen pour contacter sosh par mail.

Alors je pose ma question ici : j'ai souscrit un pass évasion 1 à partir du 2 avril 2020. Compte tenu du confinement, je serai dans l'impossibilité de l'utiliser. Comment résilier cette option ?

Merci

 

Je n'ai pas reçu ma carte  sim mon tel coupé  suivit commande on me dit livré  Je n'Ai jamais été  livré  en ConFinement  sans tel Impossible  j'exige 1 Réponse 

Bonjour lors de ma souscription d une ligne mobile je me suis trompé adresse mail comment faire pour la changer je ces même pas ou et mon colis

Au début j'étais contente de sosh mais là depuis 2020 je suis mécontente. On m'envoie le lien pour le remboursement de frais de résiliation étant chez sfr avant. Depuis début avril j'ai du le faire 50 fois et jamais de mail de confirmation. Plusieurs fois passe par le chat. Eux ne savent rien!! J'ai jusqu'au 8 juin pour faire la demande... ne comptez pas sur sosh! Je suis très en colère! Je songe à partir malgré mes 4 abonnements chez eux. Quant au e-chat ce sont des prometteurs de bonjour!!! Nous sommes juste un porte monnaie pour eux!! 


@romain.nissa  a écrit :

Bonjour,

 

Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ? 

 

Merci beaucoup ! 


 

Bonjour déjà !

@veuvejulot 

 

Il n'y a pas de mail.

Contactez un conseiller par echat. 

Les messages privés seront supprimés.

J appelle le 0800100740 je donne la référence client te on me demande mon code sur les factures

 

Bonjour @poupette041 

 

Pourquoi citer le message dun autre client ?

Si vous avez un problème, écrivez un message dans ce sens !

Les messages privés seront supprimés.

carte sim non provisionnée

Formule de politesse, sujet, verbe, complément (intelligibles), merci...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info