Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
@romain.nissa a écrit :Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
Bonjour Madame,Bonjour Monsieur,
Mon portable est bloqué...on me demande d'entrer le code Puk, mais n'ayant pas de facture papier ,la facturation est envoyée sur mon portable...lequel est bloqué,
donc je ne peux pas donner le numéro client qui se trouve sur la facture. Pouvez vous m'adresse une facture sur le compte orange que j'ai par ailleurs ou me l'adresser à mon adresse mail ? J'ai passé 1 heure à la boutique Orange et le technicien m'a conseillé de prendre contact avec vous.Merci par avance pour vos bons services. Dany
Bonjour @fantozzi
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
bonjour - j ai eu un problème vous m avez expédié une nouvelle box et un technicien - mon problème a été résolu et depuis j ai 2 messages de 2 nnouvelles livraison de matériel -
mon.telephone.nu:*******.ne.fonctionne.plus.il.affiche.en.permanence.base....base....base...
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonsoir, impossible de joindre quelqu’un sur le chat!!!! Comment faire pour échanger sur ma problématique ?
le service n’est pas à l’attendu.
Si vous avez une solution, je veux bien.
merci
Bonjour @Mathilde36,
Je serais ravi de vous apporter mon aide.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre difficulté ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour!
Souvent perte de connextion à internet.
Bonjour @Pistore
Je prends connaissance de votre message, pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre difficulté ?
Je serais ravi de vous apporter mon aide.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
Bonjour,
Actuellement à l'etranger, je souhaite suspendre mon forfait mobile mais je n'ai pas accès au chat. Je ne peux pas non plus appeler via téléphone étant hors-Europe et ne disposa pas de compte Twitter. Le contact par chat est donc l'unique solution dont je dispose.
Merci de m'indiquer commentprocéder étant donné que je ne souhaite pas être facturée à 100% pour un forfait que je ne vais pas utiliser pour un moment. S'il s'agit d'un problème technique de votre page, merci de me proposer une solution imminente.
Bonsoir @Marie161
Le fait que vous soyez à l'étranger bloque peut-être la possiblité de suspendre votre forfait.
Il ne vous reste plus que la solution d'attendre sur ce film qu'un conseiller vous prenne en charge.
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