le 08-12-2018 23:29
Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
le 23-12-2019 18:35
Pour un Téléphone avec un forfait 2h Deja clients depuis 8 ans pour un deuxieme pour Mon Mari
le 29-01-2020 08:44
Bjr j ai un soucis ma télécommande ne fonctionne plus et probleme avec ma facture qui et plus élever que prevu
le 30-01-2020 13:22
Bonjour @FERNANDEZ12 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mal ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2020 05:52
Du à mon mecontement.. Je pense partir vers vos concurrents.. Du à un problème qui dure depuis trop longtemps.. De plus tarif surtaxé est problème non résolu.. J'ai limpretion d êtres pris pour ce que je ne suis pas.. En restent polis.. Cordialement
Mr lotrous
le 13-02-2020 15:24
Bonjour @Lotrous ,
Souhaitez-vous m'exposer votre situation en message privé ?
ANthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2020 18:44
Message privé envoyé. On me declenche l'intervention d'un technicien mais il n'intervient pas à mon domicile puisque le problème est en amont sur le réseau.
La conseillère m'avait indiqué que je ne serai pas facturée si le technicien n'intervenait pas chez moi mais on me prélevé quand même les 69 euros.
Comment se faire rembourser.
Je suis nouvelle chez sosh et je me pose déjà la question d'en partir.
le 30-03-2020 20:18 - dernière modification le 16-03-2022 09:27 par Modérateur_MJ
Abonnement à ROUGE PLAY résilié en date du 24/02/2020 info orange par sms et je me retrouve à payer l 'abonnement de 9,99€ sur ma facture du 23 mars 2020 !! merci de me rembourser ou de déduire cette somme sur ma factrue du mois d 'avril . Je ne comprends vraiment pas ce ********** de votre part puisque j'ai
l'info par sms de résiliation
.Tél 06.*************
[EDIT : Merci [@hervieux] de ne pas afficher de données personnelles en public].
30-03-2020 20:27 - modifié 30-03-2020 20:30
Bonjour déjà !
Vous êtes sur un forum public : supprimez votre numéro de téléphone.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour le remboursement, contactez l'éditeur par mail
https://www.rougeplay.mobi/mon_compte
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-03-2020 20:56
Pouvez vous me dire comment supprimer mon numéro de téléphone? Merci de votre réponse .
le 30-03-2020 21:00
merci !!