Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
Je ne trouve aucun moyen pour contacter sosh par mail.
Alors je pose ma question ici : j'ai souscrit un pass évasion 1 à partir du 2 avril 2020. Compte tenu du confinement, je serai dans l'impossibilité de l'utiliser. Comment résilier cette option ?
Merci
Je n'ai pas reçu ma carte sim mon tel coupé suivit commande on me dit livré Je n'Ai jamais été livré en ConFinement sans tel Impossible j'exige 1 Réponse
Bonjour lors de ma souscription d une ligne mobile je me suis trompé adresse mail comment faire pour la changer je ces même pas ou et mon colis
Au début j'étais contente de sosh mais là depuis 2020 je suis mécontente. On m'envoie le lien pour le remboursement de frais de résiliation étant chez sfr avant. Depuis début avril j'ai du le faire 50 fois et jamais de mail de confirmation. Plusieurs fois passe par le chat. Eux ne savent rien!! J'ai jusqu'au 8 juin pour faire la demande... ne comptez pas sur sosh! Je suis très en colère! Je songe à partir malgré mes 4 abonnements chez eux. Quant au e-chat ce sont des prometteurs de bonjour!!! Nous sommes juste un porte monnaie pour eux!!
@romain.nissa a écrit :Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
Bonjour déjà !
Il n'y a pas de mail.
Contactez un conseiller par echat.
J appelle le 0800100740 je donne la référence client te on me demande mon code sur les factures
Bonjour @poupette041
Pourquoi citer le message dun autre client ?
Si vous avez un problème, écrivez un message dans ce sens !
carte sim non provisionnée
Formule de politesse, sujet, verbe, complément (intelligibles), merci...
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !