Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
Bonjour @Marie161,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait de suspendre temporairement votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Moment contacter soch par téléphone merci urgent
Bonjour @DomiLulu,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre mode de paiement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
Bonjour j'ai souscris à un abonnement sosh box , chez vous .
avez-vous fait le nécessaire pour résilier mon abonnement red box sfr , ancien numéro 0329****** ; nouveau 0977******.
Merci d'avance , pour votre réponse !!
F****** C******.
[EDIT @25f0471a : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour,
Si tu as un nouveau numéro, c'est que tu as souscrit sans portabilité du numéro. Dans ce cas, c'est à toi de résilier.
Bonjour
Sur mon smartphone je n'arrive pas à valider l'application My sosch chaque fois apres avoir recu le SMS avec code j'ai une page avec :
Probleme technique
Nous ne pouvons prendre en compte vos infos , veuillez réessayer ultérieurement
J'ai réessayer de tres nombreuses fois mais toujous indem ??????
Merci d'une réponse
Jc
Bonjour @Nours38
Afin de pouvoir vous envoyer le SMS qui vous permettra de vous connecter à l'appli MySosh, pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Mon abonnement ------------ ne fonctionne pas .
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.
mon ancienne carte sim peut elle fonctionner avec votre abonnement ----------
[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]
Bonjour @Mine2rien91 ,
Votre ancienne carte sim n'est plus valable.Une demande de renouvellement a été effectuée en date du 26/06/2021.La livraison s'effectue sous un délai de trois à cinq jours ouvrés.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !