La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Comment contacter SOSH par mail

Bonjour,

 

Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ? 

 

Merci beaucoup ! 

58 réponses58

Bonjour @Marie161


Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait de suspendre temporairement votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119

Bonne journée

 
Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Moment contacter soch par téléphone merci urgent

Bonjour @DomiLulu,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre mode de paiement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

                               Bonjour j'ai souscris à un abonnement sosh box , chez vous .

                               avez-vous fait le nécessaire pour résilier mon abonnement red box sfr , ancien numéro 0329****** ; nouveau 0977******.

                               Merci d'avance , pour votre réponse !!

                               F****** C******.

 

[EDIT @25f0471a : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

Si tu as un nouveau numéro, c'est que tu as souscrit sans portabilité du numéro. Dans ce cas, c'est à toi de résilier.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Sur mon smartphone je n'arrive pas à valider l'application My sosch chaque fois apres avoir recu le SMS avec code j'ai une page avec :

Probleme technique

Nous ne pouvons prendre en compte vos infos , veuillez réessayer ultérieurement

J'ai réessayer de tres nombreuses fois mais toujous indem ??????

Merci d'une réponse

Jc

sosch.jpg

 

Bonjour @Nours38 

Afin de pouvoir vous envoyer le SMS qui vous permettra de vous connecter à l'appli MySosh, pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon abonnement  ------------ ne fonctionne pas .

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.

mon ancienne carte sim peut elle fonctionner avec votre  abonnement  ----------

 

[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]

Bonjour @Mine2rien91 ,


Votre ancienne carte sim n'est plus valable.Une demande de renouvellement a été effectuée en date du 26/06/2021.La livraison s'effectue sous un délai de trois à cinq jours ouvrés.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.

MouradS