Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
@romain.nissa a écrit :Bonjour,
Suite à un problème avec le service client, je souhaiterais contacter SOSH par mail afin d'expliquer la situation. Cependant je ne trouve aucune adresse mail de contact. Comment faire svp sans passer par le chat ?
Merci beaucoup !
Oui, on a vu la question. Et la réponse aussi, juste en dessous.
Bonjour @Cardoso-33,
Si je comprends bien vous avez besoin de contacter Sosh afin d'avoir des informations sur votre dossier. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer la raison de votre demande ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui j'ai des problemes pour voir mes mails manque debits????? alors je paye pour messageri orange ( sosh) merci
oui plus assez de debit pour mes messages j'ai 0.87mega pas car avant c'etait bon mais depuis 15jours ça rame a fond merci de voir cela
pouvez vous me contacter tel ******* je n'ai plus de debit pour mes mail merci *** *** ***
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @daguenet2
Sosh ne te contactera pas. Pour obtenir de l'aide, il faut passer par le forum.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonjour @daguenet2,
Soyez rassuré nous pouvons répondre à votre demande, ici même, sur la Communauté Orange.
Pour cela et afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @daguenet2,
👉🏻 Suite à mon précédent message, et sauferreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous toujours besoin d'aide concernant votre connexion Internet ?
👉🏻 A propos de vos factures, je constate que mon collègue Pédro aurait également besoin de vos coordonnées afin de vous accompagner suite à votre message sur une autre discussion.
💡 Afin de que nos actions n'interfèrent pas, je vous invite à me les communiquer directement en message privé.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !