le 19-03-2021 15:53 - dernière modification le 22-03-2021 09:57 par Matthieu_R
Bonjour à tous
Je sais pas si c'est ici que je dois décrire mon probleme mais je ne vois pas d'autre solution
Voulant avoir internet chez moi je décide de souscrire à l'offre internet actuel
Je suis cliente Orange pour le fixe.
Je commence à souscrie à l'offre mais on me dit que je dois changer de numéro de télephone fixe alors que dans la dernière offre de la box du mois de septembre une conseillere m'avait indiquer que je pouvais conserver mon numero.
Comme nous ne pouvons plus contacter de conseiller quelqu'un a une idée sur pourquoi je dois changer mon numero de fixe?
Merci par avance pour votre aide
[Edit : sujet déplacé dans le bon salon]
le 19-03-2021 16:31
le 21-03-2021 19:37
@stephrem85 a écrit :Bonjour @MarieO23
Si vous êtes cliente orange appelez le 3900 et demandez à migrer vers sosh.
Suite à votre reponse, je l ai fait et le conseiller nous a dit qu il ne pouvait rien faire.
le 21-03-2021 20:17
le 21-03-2021 21:15
@stephrem85 a écrit :
vous avez déjà une offre internet chez un autre fournisseur actuellement ?
Pas d internet actuellement
le 21-03-2021 22:35
Dans ce cas il faut souscrire à la boîte sosh en indiquant votre numéro fixe pour l'éligibilité de l’offre.
ensuite ne pas demander de portabilité de votre numéro.
Il vous sera normalement pas proposé de nouveau numéro et votre numéro actuel sera conservé.
le 22-03-2021 19:43
@stephrem85 a écrit :Dans ce cas il faut souscrire à la boîte sosh en indiquant votre numéro fixe pour l'éligibilité de l’offre.
ensuite ne pas demander de portabilité de votre numéro.
Il vous sera normalement pas proposé de nouveau numéro et votre numéro actuel sera conservé.
Mais du coup on payera 2 abonnements : celui de sosh ( box internet )et celui d Orange (tel fixe) ?
le 22-03-2021 19:47
On ne dit pas et on écrit pas du coup 😜
Non vous ne paierez qu'un abonnement, sosh ne commercialisant que de l'adsl nu votre ancienne ligne France Télécom sera résiliée.
le 25-03-2021 11:35
@MarieO23 a écrit :
@stephrem85 a écrit :Dans ce cas il faut souscrire à la boîte sosh en indiquant votre numéro fixe pour l'éligibilité de l’offre.
ensuite ne pas demander de portabilité de votre numéro.
Il vous sera normalement pas proposé de nouveau numéro et votre numéro actuel sera conservé.
Bonjour
après test on doit obligatoiremnt coché la portabilité sinon on peux pas poursuivre la commande.
le 25-03-2021 11:53