le 19-03-2021 15:53 - dernière modification le 22-03-2021 09:57 par Matthieu_R
Bonjour à tous
Je sais pas si c'est ici que je dois décrire mon probleme mais je ne vois pas d'autre solution
Voulant avoir internet chez moi je décide de souscrire à l'offre internet actuel
Je suis cliente Orange pour le fixe.
Je commence à souscrie à l'offre mais on me dit que je dois changer de numéro de télephone fixe alors que dans la dernière offre de la box du mois de septembre une conseillere m'avait indiquer que je pouvais conserver mon numero.
Comme nous ne pouvons plus contacter de conseiller quelqu'un a une idée sur pourquoi je dois changer mon numero de fixe?
Merci par avance pour votre aide
[Edit : sujet déplacé dans le bon salon]
le 25-03-2021 14:05
@stephrem85 a écrit :Bonjour @MarieO23
essayez avec un autre navigateur internet la souscription.
Même problème avec Firefox et Chrome
le 25-03-2021 14:09
Dans ce cas retenter le 3900.
Vous aurez peut être plus de chance que votre dernier appel.
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-03-2021 14:44
Bonjour @MarieO23,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
le 25-03-2021 14:52
@stephrem85 a écrit :Dans ce cas retenter le 3900.
Vous aurez peut être plus de chance que votre dernier appel.
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
C' est vrai que ça depends de la personne sur qui on tombe au 3900.
Merci pour toutes vos reponses
le 25-03-2021 15:36
@MarieO23
J'ai la possibilité de modifier votre offre vers un abonnement La Boîte Sosh à 19,99 € sans changer de numéro de téléphone. Souhaitez-vous l'option TV pour 5 € de plus ?
Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile et une adresse mail de contact en message privé ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
En attente de votre réponse.
Florian