Exemple : Activer ma carte SIM
Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.
Bonjour,
Dans mon village Orange à installer la fibre, comment faire pour souscrire la fibre avec Sosh.
Merci
Cordialement.
RJC
Bonjour @9690
Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à vos cotés et vous souhaite une bonne journée.
Vanessa
Bonjour @9690 ,
J'en suis ravie, et je vous remercie pour votre confiance.
Vous allez bientôt pouvoir surfer à la vitesse de la lumière sur notre réseau numéro 1.
Sachez que je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires sur votre installation, et je vous souhaite une très belle journée en ce lundi.
Ludivine
Bonjour @9690
Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à vos cotés et vous souhaite une bonne journée.
Vanessa
Bonjour,
Merci de m'aider, mais j'ai quand même réussi à m'inscrire et ils doivent me l'installer le 20/10.
Cordialement.
Bonjour @9690 ,
J'en suis ravie, et je vous remercie pour votre confiance.
Vous allez bientôt pouvoir surfer à la vitesse de la lumière sur notre réseau numéro 1.
Sachez que je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires sur votre installation, et je vous souhaite une très belle journée en ce lundi.
Ludivine
Ben, non, là, onpeut juste tester l'éligibilité, après, on tourne en rond.....
Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !