le 30-08-2021 15:07
Bonjour à tous!
Sur les conseils d'un conseiller sosh je me suis abonnée à la boîte sosh. Un technicien est venu pour raccorder la ligne internet le 21 juillet. Il n'a pas pu les rdv suivants n'ont pas été honorés. Je n'ai plus aucune nouvelle.
J'essaie donc de joindre un conseiller sosh pour obtenir une résiliation sans frais. Mais les discussions entamées restent dans le vide...
Ça tourne en rond...
Avez vous des conseils?
Merci d'avance !
Amandine
le 02-09-2021 17:37
Bonjour @Amandinemarie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !