le 27-04-2020 17:03
Bonjour.
Suite à un appel à orange pour me renseigner sur la procédure de creation de ligne de mon logement. Ils m'ont expliqués qu'au vue des données qu'ils ont, il serait fort à prévoir qu'un technicien se déplace verifier la ligne actuelle et si cela etait necessaire la construire.
Je m'explique, nous avons acheté une maison ancienne que l'ancien proprietaire louait.
Je n'ai donc pas le nom de l'ancien locataire pour vérifier si il avait souscrit à un abonnement internet mais il semblerait qu'il y a eu par le passé une ligne à mon adresse effectivement qui semble désactivée.
Le soucis est que lors de l'achat de la maison la prise telephonique n'etait plus presente, à la place il reste juste 3 fils sortant d'un mur qui donne sur la rue.
Le conseiller orange m'a informé que le technicien ferait le necessaire et poserait une prise telephonique puis ppocederait à notre raccordement.
Il m'a ensuite expliqué que vous ferez la meme chose si l'on venait à preferer soucrire chez vous, ce qui est le cas etant donné que nous avons deux lignes mobile dont nous sommes ravi chez vous.
Ma question est donc de savoir comment se passe une souscription de ligne avec construction chez vous pour qu'un technicien passe faire le necessaire pour la pose de la prise et verifier l'installation ?
Merci d'avance.
Cordialement.
le 27-04-2020 23:08
le 28-04-2020 05:14
bonjour @stephrem merci de votre réponse.
ma question est donc à quel moment de la souscription sosh fera le necessaire pour la constrution de cette prise telephonique et ligne?
meme si le principe d'etre client sosh est que tout soit "online" celà reste tres frustrant de ne pas pouvoir parler à un conseiller de vive voix dans des cas tres particuliers comme ça 😕
le 28-04-2020 06:53
en fait meme plus bizare que ça j'ai voulu lancer la souscription mais il faut deja passer par le test d'éligibilité mais il ne donne aucun resultat meme pas un message d'erreur rien.
j'ai fait le meme sur orange avec ligne validé en vdsl et une offre à 5€ plus cher à peine je pense que je vais pas m'embeter et y souscrire sans perdre du temps ici...
merci en tout cas de votre réponse.
le 28-04-2020 10:11