La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs jours, ma voisine du dessus (qui est de ma famille) avait un problème de déconnexion internet. Après un test de ligne, il s'est avéré qu'il fallait faire venir un technicien. Résultat, il est passé mais uniquement à l'extérieur du fait de la situation sanitaire qui empecherait les techniciens d'intervenir au domicile des clients et n'a pas pu réparer la panne. 

Depuis ce jour et c'était sans doute inévitable, c'est à mon tour d'avoir un problème de ligne et donc plus d'internet. Un régal en plein confinement.


(Impossible par ailleurs de passer par le réseau 3G ou 4G car le réseau passe mal où je me trouve.)

 

Bref, on m'a programmé un rdv avec un technicien qui d'après mon interlocuteur n'interviendra pas lui non plus au domicile... donc la panne sera tjs la même...

 

Alors, je comprend tout à fait la situation exceptionnelle du au COVID_19 mais j'aurai besoin de discuter avec un responsable pour savoir si je peux avoir un dédommagement financier sur ma facture, dans l'attente que la situation redevienne normale car avec l'épidémie ce n'est pas pour demain que le technicien pourra intervenir. 

Ou est ce bien officiel que les techniciens ne puissent plus intervenir à domicile ? 

Bien cordialement,

 

Et évidemment courage à tous, 

2 réponses
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Bonjour @DM234 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour

Je viens de vous envoyer un message privé,

Merci pour votre aide,

Bien à vous,