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Coupure adsl après installation fibre échoué

xababa88
Sosheur junior

Bonjour aujourd'hui un technicien devait venir pour installer la fibre. Mais l'installation a échoué car il y a un problème de passage de fils sur le terrain. J'ai donc annuler le passage fibre qui a été valider. Mais surprise 1 heure après plus d'adsl. Après plusieurs contact tchat qui n'ont rien donner. Et un appel au service d'urgence. Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas me rétablir  mon accès adsl. Surtout que la personne des dépannage m'a expliquer que l'adsl ne doit être couper que quant la fibre et connecter. Merci de m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @xababa88,


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.


Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent de nouveau ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @xababa88 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @xababa88,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @xababa88,


J'ai bien reçu vos messages en privé, cependant les informations communiquées ne me suffisent pas pour accéder à votre dossier en toute sécurité. En complément de votre nom et prénom et adresse, pourriez-vous me transmettre le numéro de ligne fixe et numéro de mobile.

Celles-ci me sont nécessaires pour vous apporter mon aide concernant l'installation de votre fibre. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @xababa88,


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.


Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent de nouveau ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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