le 05-11-2021 22:08
Bonjour aujourd'hui un technicien devait venir pour installer la fibre. Mais l'installation a échoué car il y a un problème de passage de fils sur le terrain. J'ai donc annuler le passage fibre qui a été valider. Mais surprise 1 heure après plus d'adsl. Après plusieurs contact tchat qui n'ont rien donner. Et un appel au service d'urgence. Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas me rétablir mon accès adsl. Surtout que la personne des dépannage m'a expliquer que l'adsl ne doit être couper que quant la fibre et connecter. Merci de m'aider
le 10-11-2021 15:25
Bonjour @xababa88,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.
Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent de nouveau ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2021 15:45
le 09-11-2021 08:42
Bonjour @xababa88,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 09-11-2021 14:55
Bonjour @xababa88,
J'ai bien reçu vos messages en privé, cependant les informations communiquées ne me suffisent pas pour accéder à votre dossier en toute sécurité. En complément de votre nom et prénom et adresse, pourriez-vous me transmettre le numéro de ligne fixe et numéro de mobile.
Celles-ci me sont nécessaires pour vous apporter mon aide concernant l'installation de votre fibre.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-11-2021 15:25
Bonjour @xababa88,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est actuellement connectée.
Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent de nouveau ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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