La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Coupure de son

Bonjour, 

 

depuis plusieurs jours j’ai des coupures de son je ne comprend pas d’où ça vient surtout que je n’ai pas touché aux branchements. 

Sur ma box internet j’ai parfois un message qui s’affiche « réseau Orange non détecté, vérifier les branchements » cela aurait un lien ? 

C’est assez embêtant ces coupures de sons 

 

je vous remercie 

2 réponses2
Bonjour,

avez-vous essayé de procéder à un autodiagnostic sur l'application mysosh en vous connectant avec vos identifiants internet. Il y a peut-être une anomalie sur votre ligne.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Morgane_c 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !