le 07-09-2020 17:51
Bonjour,
un technicien orange a coupé (volontairement ou non) mon reseau fibre lors de l'installation de la fibre de l'un de mes voisins. Cela fait maintenant 10j que nous n'avons plus internet à la maison !
Après un changement de boitier fibre inutile mais obligatoire j'ai enfin eu un technicien au téléphone samedi dernier (donc à j+7 par rapport à la coupure internet, quel rapidité !!!!). Ce rendez-vous téléphonique a duré 4 min 38s pour finalement m'annoncé que l'on ne peut rien faire à distance (nooooon j'aurais pas deviné que le cable pouvais être rebranché physiquement par téléphone!) et on me propose la venue d'un technicien aujourd'hui soit lundi (pour une fois c'est rapide).
Les crénaux horaires étant par demi journée, ma femme a due poser une demi-journée à la dernière minute pour l'acceuillir. Encore aurait-il fallu qu'il vienne ce fameux technicien !
Une demi-journée de perdue (à 55€ net) et toujours pas d'internet ! Ce qui est magnifique c'est qu'en cas d'abscence de notre part on doit payer plus de 60€ le déplacement. La réciproque a intérêt à être valable...
Bref, serait-il possible d'avoir enfin une solution, une indeminté ET un geste commercial pour compenser l'incompétance de vos techniciens ainsi que la perte de service que nous devons supporter à cause de vos services ????
le 08-09-2020 13:32
Bonjour @Toto1337,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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