La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Coupure ligne adsl pour raccordement fibre

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre fibre Sosh à la fin du mois d'août. J'ai eu un rendez-vous pour qu'un technicien vienne poser la fibre, mais du fait de complications, celui-ci n'a pas réussi à installer la fibre. Le problème, c'est qu'il a bien réussi à couper la ligne ADSL. Résultat : plus d'internet à la maison, et aucun moyen de comprendre ce qui se passe.

 

Après avoir contacté le chat à 2 reprises, un conseiller m'a annoncé que des "travaux étaient en cours" et ce jusqu'au 4 octobre. Mais aucune information sur la nature ou la raison de ces travaux, sans parler du fait que une fois le 4 arrivé, je ne suis même pas certain d'avoir internet. En attendant, je survis sur internet grâce à mon forfait qui n'est pas illimité et aucune solution ne m'a été proposé.

 

Quelle est donc la source du problème ? Pourquoi personne ne m'en informe-t-il ? Comment y remédier ? Quand vais-je ENFIN pouvoir accéder à une ligne internet que je paye comme si je m'en servais ?

 

Merci de votre aide. 

0 réponse0