21-03-2020 12:34 - modifié 21-03-2020 13:11
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de déclencher un changement d'opérateur fibre au début du mois de mars, et je me trouve sans accès Internet, mon fournisseur précédent ayant arrêté d'alimenter ma fibre et Sosh m'annonçant que tous les déplacements de techniciens pour connecter ma fibre à leur réseau étaient stoppés le temps du confinement Covid-19, qui n'en est qu'à ses débuts.
Savez-vous si, comme Orange, Sosh fournit parfois des Box 4G en dépannage entre 2 installations ? Je n'ai même pas l'impression qu'une offre de cette nature soit à leur catalogue, d'ailleurs.
Merci par avance pour vos réponses/conseils dans cette situation.
le 23-03-2020 11:45
Bonjour @Marsu37
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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