La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Débit boite sosh internet

Bonjour à tous, j'ai eu ma ligne écrasée du coup on m'en a remis une autre et depuis cette activation le débit n'est plus du tout le même, qu'importe ce que je fasse ( d'une simple recherche sur google ou netflix) tout rame ou ne charge pas des fois. Comment ca se fait? Quelqu'un a t'il déja eu le cas? Merci Bonne journée Cloé 


Solutions approuvées

Bonjour @Cloé2,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le débit actuel de votre ligne n'est pas conforme à la capacité qu'elle peut supporter. 
Celle-ci est éligible au VDSL avec un débit descendant compris entre 15 et 40 Mbit/s.
Je viens de demander le passage sur le débit VDSL, vous recevrez un SMS sur votre mobile de contact dés son activation.
Le prix de votre Offre restant le même.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine prochaine pour m'assurer que cette modification est bien effectuée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Cloé2 

 

en cas de problème appelez le 3976. 

Bonjour @Cloé2,


Suite au conseil de @stephrem85, avez-vous pu contacter notre service client ? 

 

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant




En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Cloé2,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le débit actuel de votre ligne n'est pas conforme à la capacité qu'elle peut supporter. 
Celle-ci est éligible au VDSL avec un débit descendant compris entre 15 et 40 Mbit/s.
Je viens de demander le passage sur le débit VDSL, vous recevrez un SMS sur votre mobile de contact dés son activation.
Le prix de votre Offre restant le même.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine prochaine pour m'assurer que cette modification est bien effectuée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Michel,

Tout s'explique car ma première offre avant écrasement j'étais en VDSL2 , donc je comprends mieux pourquoi ce n'est plus pareil. J'ai bien recu le sms pour m'informer de la demande de VDSL2. On se recontacte semaine prochaine, merci à vous, bonne journée Cloé 

@Cloé2,

Je vous remercie de votre retour.
Je suis votre dossier jusqu'à la résolution de ce dysfonctionnement.
A la semaine prochaine.
Michel. 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Cloé2,
Je reviens vers vous comme prévu.
L'activation du VDSL est toujours en cours. Je viens de relancer le service concerné pour accélérer cette commande.
Je continue à suivre votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information. 
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Michel , merci pour votre retour et pour relancer la demande. Bonne journée à vous , Cloé . 

Bonjour @Cloé2,

Je reviens vers vous comme prévu.
 La commande est finie et depuis ce Lundi 24 Janvier votre ligne est passée en VDSL avec un débit de 50.2 Mbit/s arrivant à votre Livebox.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Michel, c'est bon oui tout fonctionne parfaitement , Merci encore pour votre aide et réacivité,bonne journée à vous, Cloé 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés