La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Débit bridé sur mon offre La Boîte Sosh

Bonjour,

Après avoir sollicité le support commercial et technique par chat, je vous expose mon cas.
Mi décembre, je souscris à la box Sosh. La résiliation avec mon ancien opérateur est enclenché. Lorsque je branche la livebox, je constate que mon débit est bridé à 2 Mb/s. J'étais auparavant à 10 Mb/s. Après beaucoup de discussions avec les différents services, j'obtiens la réponse d'une personne qui me dit avoir escaladé mon dossier pour réajuster mon débit. Voyant les jours passer et mon débit toujours bridé, j'enclenche ma rétractation. Quelques jours après, je vois que mon débit est passé à 9 Mb/s. Malheureusement,il est impossible d'annuler une procédure de rétractation, je la laisse aller à son terme et je reste chez mon ancien opérateur.

Ce mois-ci, je recontacte Sosh, leur explique que j'aimerai souscrire à cette offre et on me rassure en me disant que cette fois-ci j'aurai le débit maximum de ma ligne. Sauf que je découvre à nouveau un bridage de ma ligne.

Après encore quelques échanges avec les services, un nouveau dossier est crée. Ce matin, mon débit est passé à 4 Mb/s. Après avoir échanger avec un conseiller, il me dit qu'il est impossible d'avoir plus. Je l'ai informé qu'un de ses collègues m'avait dit que ma ligne était éligible à 6 Mb/s minimum et que j'ai déjà bénéficié de 9 Mb/s. Elle me dit que cette information est erronée...

Elle me conseille de recontacter le service commercial dans quelques semaines pour réaliser une nouvelle escalade. Je ne comprends pas pourquoi ce bridage existe (à part garantir une stabilité). Sosh a été capable de me fournir 9 Mb/s sans problème de connexions, pourquoi n'est-ce pas possible d'ajuster une bonne fois pour toute mon débit ?

Si vous avez des informations, ou des retours d'expérience, je suis preneur.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Asgard,

Je vous remercie pour votre retour en privé me confirmant que vous avez bien retrouvé votre débit.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
​​​

​Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

Bonjour @Asgard,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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