Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Je voudrais souscrire un abonnement pour la box en ADSL.
Une fois que cette démarche est faite en ligne, combien de temps avant de recevoir la box ET qu'elle soit opérationnelle ?
Reçoit-on un courrier postal d'activation ou uniquement SMS et/ou mail ?
Merci pour vos lumières
Bonjour @EBB,
Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Je vous remercie pour votre intérêt pour nos offres Sosh.
https://m.shop.sosh.fr/box-internet?MCO=SOH&mmapi=true&doNotTryToAuthenticateAgain=true#ADSL
Disposez-vous d'une ligne ADSL déjà à domicile?
Le courrier d'activation est envoyé par mail, ainsi que le suivi de votre commande également.
Des SMS vous seront envoyés à chaque étape de raccordement.
Nous avons hâte de vous compter parmi nos milliers de sosheurs!
Je reste à l'écoute,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Ludivine.
Je voudrais souscrire une boîte internet pr une résidence secondaire cet été mais avant cela je voudrais avoir une idée du délai moyen entre le jour où je souscris et le jour où la boîte est opérationel.
merci d'avance pr votre réponse
emmanuelle
Bonjour @EBB,
La mise en service de votre offre Boîte Sosh dépend de la situation de votre logement.
Y avait-il déjà une ligne ADSL ? Un rendez-vous avec un technicien est-il nécessaire ? Y avait-il un prédécesseur ?
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer l'adresse postale de cette habitation, en message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !