le 07-09-2018 15:21
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison sans ligne fixe (maison vide depuis plus de 6 mois).
Je souhaiterais devenir client Sosh pour internet mais impossible jusqu'à présent.
En ligne :
- Le test d'éligibilité renvoie vers une page d'erreur (surement car je ne possède pas de ligne fixe à l'adresse indiquée).
Par e-chat :
- Après 2h de recherche, je n'ai toujours pas trouvé comment y accèder...
Par téléphone :
- Au 3976 : on me demande en boucle de saisir un numéro de mobile Sosh...
- Demande de rappel par un conseiller : on m'appelle pour me dire que personne n'est dispo et ça raccroche...
Bon, comment je fais moi maintenant, hein ?
Ce post sur le forum est littéralement ma dernière chance.
Je n'avais encore jamais vu un service client aussi bordélique de ma vie.
J'espère de tout coeur que les personnes déjà clientes ont moins de problèmes car à ce niveau là on peut en faire des sketchs.
En espérant qu'un conseiller clientèle, s'il en existe, puisse me contacter.
Cordialement,
Ludovic Laurent
le 07-09-2018 15:41
@Kradhox@ a écrit :Par e-chat :
- Après 2h de recherche, je n'ai toujours pas trouvé comment y accèder...
Pour le tchat, rendez vous sur la page
Ensuite par exemple "Panne totale d'internet"
Ensuite par exemple "La boite Sosh"
Ensuite, vous arrivez sur cette page :
Il vous suffit de descendre un peu dans la page puis vous allez trouver ce bandeau
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "chatter un conseiller" et une petite fenêtre va apparaitre en bas à droite de votre écran comme celle-ci
Attention, si vous ne voyez pas la même chose que moi, je vous suggère de désactiver votre plugin de blocage de pubs si vous en avez un (adblock, ublock, etc).
Il vous reste plus qu'à patienter pour être pris en charge.
Bonne journée.