annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Devenir client internet avec demande de création de ligne fixe (logement vide +6mois)

Kradhox
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens d'emménager dans une maison sans ligne fixe (maison vide depuis plus de 6 mois).

 

Je souhaiterais devenir client Sosh pour internet mais impossible jusqu'à présent.

 

En ligne :

 - Le test d'éligibilité renvoie vers une page d'erreur (surement car je ne possède pas de ligne fixe à l'adresse indiquée).

 

Par e-chat :

 - Après 2h de recherche, je n'ai toujours pas trouvé comment y accèder...

 

Par téléphone :

 - Au 3976 : on me demande en boucle de saisir un numéro de mobile Sosh...

 - Demande de rappel par un conseiller : on m'appelle pour me dire que personne n'est dispo et ça raccroche...

 

Bon, comment je fais moi maintenant, hein ?

 

Ce post sur le forum est littéralement ma dernière chance.

 

Je n'avais encore jamais vu un service client aussi bordélique de ma vie.

J'espère de tout coeur que les personnes déjà clientes ont moins de problèmes car à ce niveau là on peut en faire des sketchs.

 

En espérant qu'un conseiller clientèle, s'il en existe, puisse me contacter.

 

Cordialement,

Ludovic Laurent

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur

@Kradhox@  a écrit :

Par e-chat :

 - Après 2h de recherche, je n'ai toujours pas trouvé comment y accèder...



Pour le tchat, rendez vous sur la page

https://assistance.sosh.fr/

 

Ensuite par exemple "Panne totale d'internet"

image.png

 

Ensuite par exemple "La boite Sosh"

image.png

 

Ensuite, vous arrivez sur cette page :

image.png

 

Il vous suffit de descendre un peu dans la page puis vous allez trouver ce bandeau

image.png

 

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "chatter un conseiller" et une petite fenêtre va apparaitre en bas à droite de votre écran comme celle-ci

image.png

 

Attention, si vous ne voyez pas la même chose que moi, je vous suggère de désactiver votre plugin de blocage de pubs si vous en avez un (adblock, ublock, etc).

 

Il vous reste plus qu'à patienter pour être pris en charge.

 

Bonne journée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !