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Double ouverture de ligne

Loicc89
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir une ligne fibre chez vous, la mise en place du paiement par rib s'est finit par un message d'erreur, j'ai du tout refaire.

La deuxieme tentative à marcher mais maintenant je recois tout les mails de suivi en double avec des numeros de telephones fixes et de comptes clients differents.

J'aimerais que sosh resilie une de mes deux ouvertures de lignes avant de recevoir deux livebox.

Mes n° de comptes internets sont les : 757345441 et 757345559.

 

Je vous remercie d'avance.

6 réponses6

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Loicc89 

Afin que je vous apporte mon aide sur vos commandes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de lignes fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Loicc89,

Je vous remercie pour nos échanges en privé. Je viens de prendre un rendez-vous téléphonique avec notre cellule annulation qui aura lieu aujourd'hui entre 17h et 18h.

Est-ce bon pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Loicc89
Apprenti sosheur

Oui j'ai pris note, j'attend l'appel, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.

 

Loïc

Pedro_C
Webconseiller

Très bien @Loicc89
N'hésitez à revenir me faire un retour après le rendez-vous téléphonique.

Je reste à votre disposition,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Loicc89
Apprenti sosheur

J'ai eu le rdv telephonique, normalement tout est bon, je vais recevoir sous 6-10 jours, un carton pour renvoyer les elements d'une de mes commandes.

 

Merci a vous et bonne continuation.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Loicc89,

Parfait, je suis content que tout rentre dans l'ordre.

Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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