Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une ligne fibre chez vous, la mise en place du paiement par rib s'est finit par un message d'erreur, j'ai du tout refaire.
La deuxieme tentative à marcher mais maintenant je recois tout les mails de suivi en double avec des numeros de telephones fixes et de comptes clients differents.
J'aimerais que sosh resilie une de mes deux ouvertures de lignes avant de recevoir deux livebox.
Mes n° de comptes internets sont les : 757345441 et 757345559.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour @Loicc89
Afin que je vous apporte mon aide sur vos commandes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de lignes fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Loicc89,
Je vous remercie pour nos échanges en privé. Je viens de prendre un rendez-vous téléphonique avec notre cellule annulation qui aura lieu aujourd'hui entre 17h et 18h.
Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'ai pris note, j'attend l'appel, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.
Loïc
Très bien @Loicc89.
N'hésitez à revenir me faire un retour après le rendez-vous téléphonique.
Je reste à votre disposition,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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J'ai eu le rdv telephonique, normalement tout est bon, je vais recevoir sous 6-10 jours, un carton pour renvoyer les elements d'une de mes commandes.
Merci a vous et bonne continuation.
Bonjour @Loicc89,
Parfait, je suis content que tout rentre dans l'ordre.
Je reste disponible pour toute autre demande et vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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