Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement qui m'était indiqué comme non éligible à la fibre; j'ai donc commandé une Livebox 4 DSL.
Ne trouvant pas la prise ADSL murale, j'ai sollicité le propriétaire qui a fait venir un technicien (l'appartement vient d'être rénové), lequel m'a informé que l'appartement était bien raccordé à la fibre et m'a montré le boîtier de connexion. Il m'a confirmé l'absence de prise murale ADSL.
Comment puis-je passer de l'ADSL à la boîte Sosh Fibre? - alors même que le site de Sosh ne me propose pas cette option et continue d'indiquer que l'appartement n'est pas raccordé à la fibre?
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Bonne soirée,
Kenneth.
@Kenn04,
Nous n'avons pas encore de date d'ouverture commerciale pour Orange, le déploiement dans votre commune a été confié à un autre opérateur de réseau.
Vous pouvez vérifier votre éligibilité sur le site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/
Concernant le suivi du déploiement, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à remplir le formulaire suivant : Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Je vous souhaite une agréable journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kenn04
Tous les FAI ne sont pas nécessairement éligibles.
Regardez dans les parties communes , un écriteau est souvent placé pour informer quel opérateur a installé la fibre.
Demandez aussi a vos voisins chez quels opérateurs ils ont souscrits.
Merci rolandK,
Nous allons suivre cette piste - et donc probablement quitter Sosh.
Il suffit de contacter l'opérateur d'infrastructure afin de lui demander s'il a un accord avec Orange /Sosh
Bonjour @Kenn04,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté et de voir ce qu'il est possible de faire à mon niveau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Fait.
Merci Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kenn04,
Merci pour votre retour en privée. 👍
Pouvez-vous me confirmer sur l'image ou est votre maison s'il vous plaît ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Olivier,
C'est celle qui ne comporte aucune indication.
Le long bâtiment avec le F dans un triangle est le n°3 de la rue. Je suis au n°5. Plus bas, la maison en deux corps avec un F dans un cercle est le n°7:
Merci,
Kenneth.
@Kenn04,
Nous n'avons pas encore de date d'ouverture commerciale pour Orange, le déploiement dans votre commune a été confié à un autre opérateur de réseau.
Vous pouvez vérifier votre éligibilité sur le site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/
Concernant le suivi du déploiement, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à remplir le formulaire suivant : Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Je vous souhaite une agréable journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !