annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement via Sosh fibre

Vincent141
Sosheur occasionnel

Bonjour après avoir basculé chez Sosh fibre étant avant sur Orange fibre, il est impossible de réactiver l'enregistrement Tv?

 

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Vincent141,

Afin de vous apporter mon aide pour ajouter votre option Enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'enregistrement via le cloud comme il existe sur l'offre Orange avec le décodeur UHD, n'est pas compatible avec l'offre Sosh. Sur cette offre, il faut prendre l'option TV et repasser au précédent décodeur (TV4) et utiliser l'enregistrement sur disque dur intégré au décodeur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vincent141
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, je suis avec l'option tv, vous pouvez me l'envoyer?

ziv
Top Contributeur

Euh, moi, non. Sosh, probablement qu'ils peuvent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Vincent141,

Afin de vous apporter mon aide pour ajouter votre option Enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Vincent141

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊

Je viens de consulter votre dossier. Vous avez migré d'une offre Orange vers une offre Sosh en gardant votre matériel. 

Dans l'offre boîte Sosh, l'option décodeur TV est préconisée avec le décodeur TV4. 
Néanmoins, avec le décodeur TV UHD vous pouvez bénéficier de l'enregistreur TV UHD pour 4€ / mois. Il s'agit d'une option. L'activation de celle-ci engendre des frais de 10€. 

Il existe une autre solution. Faire une demande spécialisée pour changer votre décodeur TV UHD vers Le décodeur TV4. Dans celui-ci tout est inclus sans frais supplémentaires. 
Cependant le fait de changer vers le décodeur TV4 signifie de perdre tous vos enregistrements. 

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ABfranck
Sosheur occasionnel

 

j'ai lu la reponse que vous avez apporté a mr @ vincent 141.

J'ai le meme probleme . mais je ne vois pas sur mon compte comment cocher les modifications

 

cdt

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @ABfranck

Je prends connaissance à l'instant de votre message et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puise accéder à votre dossier, je vous invite à me communique vo coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !