le 27-02-2020 10:42
Bonjour,
J'ai reçu ma box hier j'ai tout installé et tout bien branché mais au lancement toujours le même message d'erreur qui s'affiche le s91-04. Ça me dit d'éteindre la livebox et le décodeur ce que je fais. Puis de rallumer juste la livebox, et lorsqu'elle est connectée, à ce moment là, rallumer le décodeur également. Ce que je fais, mais toujours le message d'erreur qui revient ! Qui peut m'aider svp ? Merci
le 27-02-2020 10:44
Bonjour @Milianie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2020 10:47
Ou essayez ceci
le 27-02-2020 10:50
@stephrem a écrit :Bonjour @Milianie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci beaucoup !
le 27-02-2020 10:52
Y a pas de quoi ^^