annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abonnement boîte sosh

Flobertin
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis abonnée chez Sosh depuis 2 ans à un forfait à 19.99€. 

Depuis le mois de novembre dernier les factures augmentent sans que l'on l'informe de quoique ce soit. Depuis maintenant 6 mois mes factures dépassent les 40€, alors que j'ai signé pour 20€. 

Lorsque je consulte ma facture il y a bien mon abonnement + des frais qui varient (12€,16€,20€) avec pour intitulé "autres usagers" ?????? On peut m'expliquer ce vol ?

 

De plus nous avons des soucis avec les chaînes TV depuis 8 mois ?! Je bataille à faire des tests de fonctionnement en ligne, diagnostics, chat avec des conseillers pendant des heures au total. On m'a dit début juin qu'effectivement il y avait un problème et que l'on m'envoyait un nouveau décodeur en point relais (5-6j max de livraison). Colis a retiré contre un code que l'on m'a communiqué. J'attends toujours le SMS m'informant de la livraison du colis. 

Sauf qu'aujourd'hui en errant sur l'application car la TV ne fonctionne encore/toujours pas je vois qu'une demande de changement de matériel a bien été faite le 6 juin et une réception de matériel le 22 juin. Il n'en ai rien nous n'avons jamais été prévenu et donc le matériel n'a jamais été remplacé. Je me retrouve encore à essayer d'avoir des explications et avec un message d'erreur sur ma TV. 

Bref nous avons donc 2 soucis : un pareil défectueux depuis des mois et des mois qui ne nous permets pas d'avoir la TV et senuite des factures qui sont passées sur simple au double sans avoir demandé aucun changement. 

Hello svp. 

Screenshot_2021-07-25-19-21-15-521_com.orange.mysosh.jpg

 

Screenshot_2021-07-25-19-21-32-942_com.google.android.apps.docs.jpg

 

10 réponses10

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Drumy,


Nous avons transmis votre situation à notre équipe réclamation.


Un conseiller spécialisé vous rappellera aujourd'hui sur votre mobile de contact. Si besoin, vous
pourrez déplacer sur un autre créneau horaire ce rendez-vous si nécessaire, à partir du
lien dans le SMS ou depuis le mail de confirmation.


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !