le 09-10-2018 10:30
Bonjour,
Lors de ma commande d'une boxe fibre il y a un peu moins de deux semaines, votre conseiller m'a demandé si je souhaitais, en plus de la vérifiaction du boitier PTO, d'effectuer une installation et diagnotique complet du WiFi facturé 89€.
Ne souhaitant pas une intervention complète du technicent, j'ai donc refusé.
Cependant, sur l'email confirmant la commande, j'ai remarqué des frais ponctuelles de 89€ correspondant à cette "installation experte" que je n'ai jamais demandé.
Comment remédier à ce problème?
Merci.
le 09-10-2018 10:44
Bonjour
Vous pouvez contester et emander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 09-10-2018 10:44
Bonjour
Vous pouvez contester et emander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56