Fibre Sosh

Bernard777
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je suis déjà client Sosh pour le mobile. Egalement client Orange pour le fixe et l'ADSL. Je souhaite souscrire à l'offre fibre de Sosh (Boite Sosh à 14.99€ la 1ère année).

 

Lors de la commande, on me demande "Demander un nouveau numéro" ou "Conserver mon numéro" : de quel numéro s'agit-il ? De mon fixe actuel ?

 

Une fois la commande passée en ligne, comment se passe l'installation ? Tirez-vous un fibre aérienne entre la rue et ma maison, située au au fond d'une allée ? Comment effectuez-vous l'installation à l'intérieur de ma maison ?

 

Merci de me donner des détails.

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Il ne faut PAS commander une nouvelle offre, c'est pas la bonne méthode.

 

cf https://assistance.sosh.fr/faq/308377

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bernard777
Sosheur superactif

Merci, mais alors que dois-je faire exactement pour conserver ligne fixe et accès ADSL, commander la fibre Sosh ??? Merci de m'indiquer l'url de la bonne page pour commander La Boîte Internet Sosh Fibre, sans "commander une nouvelle offre" comme vous le précisez.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Bernard777,


Si, il faut bien commander une nouvelle offre comme je vous l'ai expliqué dans mon dernier message.

Si vous souhaitez conserver votre ligne Open ADSL et souscrire en plus une offre la boite Sosh fibre, vous devez cocher "Demander un nouveau numéro"

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernard777
Sosheur superactif

Merci de vos conseils Thomas! J'ai pu chatter avec un conseiller Sosh et j'ai bénéficié de la promo Fibre, tout en conservant ma ligne téléphonique fixe et son numéro, ainsi que mon accès ADSL existant.