le 29-11-2021 16:51
Bonjour,
Je suis déjà client Sosh pour le mobile. Egalement client Orange pour le fixe et l'ADSL. Je souhaite souscrire à l'offre fibre de Sosh (Boite Sosh à 14.99€ la 1ère année).
Lors de la commande, on me demande "Demander un nouveau numéro" ou "Conserver mon numéro" : de quel numéro s'agit-il ? De mon fixe actuel ?
Une fois la commande passée en ligne, comment se passe l'installation ? Tirez-vous un fibre aérienne entre la rue et ma maison, située au au fond d'une allée ? Comment effectuez-vous l'installation à l'intérieur de ma maison ?
Merci de me donner des détails.
le 03-12-2021 09:45
Il ne faut PAS commander une nouvelle offre, c'est pas la bonne méthode.
cf https://assistance.sosh.fr/faq/308377
le 03-12-2021 11:24
Merci, mais alors que dois-je faire exactement pour conserver ligne fixe et accès ADSL, commander la fibre Sosh ??? Merci de m'indiquer l'url de la bonne page pour commander La Boîte Internet Sosh Fibre, sans "commander une nouvelle offre" comme vous le précisez.
le 06-12-2021 09:39
Bonjour @Bernard777,
Si, il faut bien commander une nouvelle offre comme je vous l'ai expliqué dans mon dernier message.
Si vous souhaitez conserver votre ligne Open ADSL et souscrire en plus une offre la boite Sosh fibre, vous devez cocher "Demander un nouveau numéro"
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2021 09:21
Merci de vos conseils Thomas! J'ai pu chatter avec un conseiller Sosh et j'ai bénéficié de la promo Fibre, tout en conservant ma ligne téléphonique fixe et son numéro, ainsi que mon accès ADSL existant.