annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre et ancien client SOSH

33steph810
Sosheur

Bonjour,

Ancien client depuis 2002 Orange et devenu Sosh, j'ai une offre SOSH BOX + mobile au prix de 44.99€ mensuel comprenant la TV + les appels illimités sur les portables. je bénéficiais d'une remise de 5€ à vie à l'époque car j'avais tout regroupé sur une seule facture suite à un appel d'un commercial.

 

Depuis aujourd'hui (22/10/19) la fibre passe dans ma rue, je décide donc de me renseigner sur les tarifs.

- D'une part mon abonnement n'est plus proposé par Sosh (SOSH BOX + mobile) (désolé je n'en suis pas responsable) on me dit donc vous pouvez garder votre offre actuelle moyennent 5€ supplémentaires par mois pour avoir la même offre via la fibre soit 49.99€. A cela vous ajoutez les frais d'ouvertures de ligne qui était gratuits mais pas de chance c'est devenu payant...La fibre ne passait pas avant chez moi donc je n'aurai jamais pu bénéficier de l'installation gratuite !!!.....

- D'autre part on vous indique que votre matériel actuel (moi j'ai une vieille live box play) n'est pas compatible avec le basculement de mon offre actuelle (box + mobile) via la fibre...il faut impérativement scinder l'abonnement en 2 distincts à savoir fibre d'un cote + portable de l'autre...mais ca sera plus cher pour bénéficier de la live box 4... soit 29.99+5€ tv+5€ appels sur portables + 19.99 forfait tel portable = 59.89€ et en plus on vous facture 10€ pour l'échange de matériel....c'est à dire 10€ pour échanger la livebox play par une live box4.

A cela vous rajouter des frais supplémentaires etc etc...

Aujourd'hui je souhaiterai être contacté par un modérateur qui me trouve la solution, je veux bien payer mais je refuse de payer les remises des nouveaux clients à qui on déroule le tapis rouge pour devenir client sosh alors que vous oubliez les anciens qui ne disent rien et qui restent fidèles.

Je souhaiterai pouvoir faire installler la fibre à mon domicile,

Merci par avance au modérateur qui s'occupera de mon cas.

9 réponses9

33steph810
Sosheur

Bonsoir

C est possible d avoir une reponse un appel

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @33steph810,


Je suis désolée du retard de prise en charge de votre demande.

Afin d'accéder à votre contrat, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de téléphone fixe et mobile, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

33steph810
Sosheur

Bonjour

N ayant pas eu de reponses je souhaite resilier mon abonement box + mobile.

Merci de m accompagner dans la demarche.

Un fidele client

Bonjour @33steph810 

 

Un conseiller (et non un modérateur) vous a proposé son aide. 

Sinon pour resilier votre offre Livebox et mobile, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact,  barre de recherche : résiliation. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Merci pour votre réponse.

un modérateur peut il s 'occuper de mon cas alors ?

33steph810
Sosheur

bonjour

Suis le seul dans ce cas de figure ?

ou tout le monde s'est résolu à payer les bras et subir ?

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @33steph810,


Afin de vous informer au mieux, permettez-moi de faire le point avec vous.


Vous avez actuellement une offre Sosh groupée avec un forfait mobile Sosh et 20 Go d'internet depuis le mobile et une Livebox + TV pour un montant de 44.99 euros TTC par mois car vous bénéficiez d'une remise de 5 euros TTC par mois. 


Votre rue est maintenant fibrée et vous pouvez en bénéficier de 2 manières : 


- soit en migrant vers une offre groupée avec un forfait mobile Sosh 20 Go + Livebox Fibre au prix de 49.99 euros TTC + TV avec 5 euros TTC de plus soit 54.99 euros TTC. Cependant, vous continuez à bénéficier de votre remise de 5 euros TTC en plus d'une remise supplémentaire de 5 euros pendant 12 mois "la fibre au prix de l'ADSL", 


- soit en détachant les univers, vous optez pour la Boîte Sosh Fibre au prix, par mois, de 29.99 euros TTC + TV avec 5 euros TTC soit un montant total de 34.99 euros TTC. Cependant, vous avez une remise de 10 euros TTC par mois pendant 12 mois en tant que nouveau client Boîte Sosh Fibre, et un forfait mobile Sosh 20 Go au prix de 19.99 euros TTC par mois.


Ce qui reste commun à ces 2 possibilités sont les frais de changement de matériel facturés, si vous le modifiez  et les frais de raccordement, soit 149 euros TTC, pris en charge par Orange. 


J'espère avoir été claire et reste à votre disposition. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Patricia

Merci sincerement de votre reponse claire qui n est pas forcement celle recue par le tchat.

Je beneficie des 5e de remise ce qui correspond aux appels illimites sur les mobile depuis le fixe de l epoque ou sosh proposait de tout regrouper sur une seule facture.

J ai bien pris note de votre reponse cependant vous ne precisez pas le fait de changer de numero de tel fixe et ou mobile.

J aimerai tout simplement garder mes 2  numeros.

Merci par avance de votre eclaircissement

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @33steph810 


Lors d'une migration, il n'y a pas de modification des numéros d'appel, vous conservez vos numéros.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg