Fibre

Céline312
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je m'adresse à la communauté pour un conseil (le dernier recours après avoir tchaté avec à deux reprises avec des opérateurs, après avoir eu deux fois le service dépannage en ligne, appelé à plusieurs reprises le technicien qui est intervenu à mon domicile...).

 

Début décembre Orange me contacte pour une offre Fibre (démarchage commercial par téléphone), l'immeuble ayant été raccordé depuis peu! J'accepte l'offre, recois ma box et attends l'installation à mon domicile. Le RDV initialement proposé en décembre est décalé de 3 semaines, peu importe, j'ai toujours une connexion par mon ancien opérateur!

Le 11 janvier un opérateur passe mais ne peut pas intervenir car n'a pas le matériel nécéssaire, le 15 janvier un autre techicien installe la fibre mais le raccordement au niveau de l'immeuble n'est pas fini! Depuis je n'ai plus Internet (juste un ajout de Go sur mon forfait mobile, donc il faut que je sois à la maison pour que la famille se connecte et je ne peux plus faire du 100% télétravail, les visio ne sont plus possibles) et je n'arrive pas à avoir de réponses.

Je souhaite résilier mais je n'ai pas le service commercial en ligne... Bref, une gestion client catastrophique, une gestion technique totalement défaillante!

Cela me pose un problème majeur dans mon travail et je n'ai aucune solution!!!

 

Auriez-vous une ou plusieurs idées pour m'orienter dans tout ça?!

Merci et bonne journée

Céline

3 réponses3

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Céline312,

Afin de vous apporter mon aide au sujet de ce raccordement Fibre qui prend du retard, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi que votre adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Très bonne journée à vous.

Pascal A.

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@PascalA  a écrit :

Bonjour @Céline312,

Afin de vous apporter mon aide au sujet de ce raccordement Fibre qui prend du retard, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi que votre adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Très bonne journée à vous.

Pascal A.

 

 

@PascalA Merci pour votre proposition mais le lien ne semble pas fonctionner.

Bonne fin de journée,

Céline

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Céline312 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous ai apporté une réponse en privé.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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