Fidéliser les abonnés ?
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le 18-02-2025 09:32
Bonjour,
Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre. J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients mais je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.
Ca laisse le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).
Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?
merci
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le 18-02-2025 09:45
Bonjour,
Ce tarif est proposé à certains clients, suivant des critères non révélés (pas la peine de demander aux conseillers ou de tenter de forcer la main, ça sera en vain). En gros, il ne suffit pas de demander ou de menacer de résilier, ça ne marchera pas.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 18-02-2025 09:52
Proposé par quel moyen ?
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18-02-2025 09:56 - modifié 18-02-2025 09:57
Une notification sur l'espace client automatiquement proposée pour les abonnés considérés éligibles, avec la possibilité de "migrer" sur le tarif 25,99€. Ce n'est pas au bon vouloir des conseillers qui n'ont aucune possibilité de proposer ce tarif aux clients de leur propre avis.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
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le 18-02-2025 18:48
Bonjour @Malf,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 19-02-2025 08:16
Bonjour @Malf,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées quand vous êtes disponible pour que l'on vous apporte notre aide.
Belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-02-2025 08:54
Bonjour, je l'ai fait avec ce nouveau pseudo ( je ne sais pas pourquoi il a fallut que j'en change )
Cordialement,
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le 19-02-2025 10:42
Sosh ne se sent pas vraiment concerné , la fidélisation des abonnés ne les intéressent pas..
C’est aussi parce que vous ne comprenez pas les tarifs sosh:
la fibre est à 26€, sauf pour les abonnés adsl sosh qui bénéficient d’un tarif spécial à 31€ lorsqu'ils migrent vers la fibre !!!
C’est un choix commercial comme un autre, sosh oublie un truc, c’est que le passage à la fibre nécessite de refaire son installation à domicile…donc le client n’a plus de fil à la patte.
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le 19-02-2025 10:47
Euh, la fibre il faut aussi tirer un câble (fibre), et à partir de la box, c'est pareil qu'en ADSL, à savoir Ethernet (pour bénéficier du plein débit) ou Wifi sans fil (plus pratique mais moins performant).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
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19-02-2025 10:51 - modifié 19-02-2025 11:09
Oui, c’est bien ce que j’ai écrit…
le passage à la fibre nécessite le passage d’un technicien pour tirer le câble..
donc c’est le meilleur moment pour changer d’operateur.
