annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidéliser les abonnés ?

Malf
Apprenti sosheur

Bonjour,

Sosh propose une nouvelle offre internet la boite à 25,99 € en fibre. J'ai bien compris que cette nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients mais je trouve toutefois regrettable que cette offre ne soit pas proposée aux clients fidèles avec une certaine ancienneté.

Ca laisse le sentiment d'être floué si on s'est abonné à un autre moment moins favorable et ça ne conduit pas à fidéliser les abonnés... (par exemple, je paie 30,99 € pour exactement le même service).

Y a t il quelque chose envisagé par Sosh dans ce sens ?

merci

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ce tarif est proposé à certains clients, suivant des critères non révélés (pas la peine de demander aux conseillers ou de tenter de forcer la main, ça sera en vain). En gros, il ne suffit pas de demander ou de menacer de résilier, ça ne marchera pas.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Malf
Apprenti sosheur

Proposé par quel moyen ?

ziv
Top Contributeur

Une notification sur l'espace client automatiquement proposée pour les abonnés considérés éligibles, avec la possibilité de "migrer" sur le tarif 25,99€. Ce n'est pas au bon vouloir des conseillers qui n'ont aucune possibilité de proposer ce tarif aux clients de leur propre avis.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Malf

Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Malf,

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées quand vous êtes disponible pour que l'on vous apporte notre aide.

Belle journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babidule
Sosheur occasionnel

Bonjour, je l'ai fait avec ce nouveau pseudo ( je ne sais pas pourquoi il a fallut que j'en change )

Cordialement,

De16
Sosheur superactif

Sosh ne se sent pas vraiment concerné , la fidélisation des abonnés ne les intéressent pas..

 C’est aussi parce que vous ne comprenez pas les tarifs sosh:

la fibre est à 26€, sauf pour les abonnés adsl sosh qui bénéficient d’un tarif spécial à 31€ lorsqu'ils migrent vers la fibre !!!

C’est un choix commercial comme un autre, sosh oublie un truc, c’est que le passage à la fibre nécessite de refaire son installation à domicile…donc le client n’a plus de fil à la patte.

ziv
Top Contributeur

Euh, la fibre il faut aussi tirer un câble (fibre), et à partir de la box, c'est pareil qu'en ADSL, à savoir Ethernet (pour bénéficier du plein débit) ou Wifi sans fil (plus pratique mais moins performant).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

De16
Sosheur superactif

Oui, c’est bien ce que j’ai écrit…

le passage à la fibre nécessite le passage d’un technicien pour tirer le câble..

donc c’est le meilleur moment pour changer d’operateur.